Team-cod [HERO] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Terminé]Maintenance térroriste ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Team-cod [HERO] Index du Forum » Playstation 3 » Nouveauté/info Sujet précédent
Sujet suivant
[Terminé]Maintenance térroriste ^^
Auteur Message
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
Salut a tous,   
   
enfin les vac's, tu penses immédiatement a geeké un peu mais ...   
   

   
   
Nan Sony a subit une attaque de hackeur et le psn ne sera pas disponible jusqu'a    
   
Dimanche celon sony...   
   
   
   
La suite de se message est du pur copier coller j'essayerai de mettre a jour les news.


  
   
Cette erreur 80710A06 déchaîne les passions. Nous apprenons aujourd'hui que cette situation pourrait durer encore un jour ou deux. C'est via la blog officiel Playstation France que nous apprenons la nouvelle, alors que les équipes chez Sony travaillent d'arrache-pied afin de réparer ce problème au plus vite, il se peut que le service du Playstation Network ne soit complètement rétabli que dimanche.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé en temps réel des nouveaux détails, qui semble vous tenir à cœur.

[MAJ 11:50] Le groupe Anonymous (voir cette news ou encore celle-ci) a déclaré ne pas être la cause de cette maintenance du PSN, cependant ils n'ont pas abandonné l'idée de poursuivre leurs attaques envers Sony, mais ils précisent bien que ces futures attaques reprendront lorsque le Playstation Network sera à nouveau disponible et surtout qu'ils ne toucheraient pas à ce service, donc pas de souci à se faire de ce côté là, le groupe Anonymous ne prendra pas les utilisateurs en otage !

[MAJ 12:20] Lorsqu'on se rend sur le blog officiel Playstation France on peut constater qu'à certains moments le Playstation Network est "Disponible". C'est certainement un bug car en pratique les choses n'ont pas évolué.
P.S: notre site rencontre actuellement quelques ralentissements et des problèmes quant à l'ajout de commentaires, vous avez sûrement eu droit à ce message lorsque vous avez essayé d'envoyer un commentaire :
"Au moins 0 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau."
Ceci est sûrement dû à une trop forte affluence, nos serveurs ont du mal à suivre.
Merci de votre compréhension.

[MAJ 13:25] Vous l'aurez très certainement remarqué, le message d'erreur a changé, il semble d'ailleurs qu'il ne soit pas toujours le même.



Dorénavant nous avons droit à ce message :



[MAJ 16:35] Juste une petite mise à jour pour vous informer que nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles informations, mais nous n'en savons malheureusement pas plus. Tout ceci est dû à un manque évident de communication de la part Sony. Ne vous en faites pas nous sommes toujours à l'affût.

[MAJ 18:15] Nous apprenons que les ingénieurs s'activent toujours pour remettre le Playstation Network sur pied sans pour autant savoir quand ce sera réglé. Via un tweet du blog officiel Playstation France que vous pouvez admirer ci-dessous.




[MAJ 18:45] Nous apprenons à l'instant que Microsoft a lancé une opération nommée "Xbox Nation" qui a débuté hier. Celle-ci, qui durera tout le week-end, permettra aux utilisateurs de la Xbox 360 de jouer en ligne sans posséder de compte Gold, donc sans avoir besoin de payer d'abonnement. Un représentant de chez Microsoft a déclaré il y a peu :
"Bien sûr, il est regrettable que Sony rencontre ce genre de problèmes à une période aussi active et Microsoft ne tire aucune joie des problèmes que les joueurs rencontrent pour jouer à leurs jeux favoris en ligne. Cela étant dit, nous nous attendons à une forte affluence de ces joueurs qui possèdent les deux systèmes. Le fait de pouvoir jouer sur le Xbox Live gratuitement fera la différence pour certains, grâce à l'évènement Xbox Nation."
Voilà une belle coïncidence , qui arrange bien Microsoft. Cette annonce nous rappelle le coup de provocation qu'avait fait la firme américaine lors du lancement de la Playstation 3. 




[MAJ 23:25]
Le blog officiel Playstation Europe, via twitter, a déclaré il y a à peine une heure :
"J'ai bien peur de ne pas avoir de nouvelles informations à vous partager. Nous posterons toute évolution ici durant le week-end"


C'est via la version européenne du blog officiel Playstation que nous apprenons ce matin que cette maintenance inattendue est due à une intrusion extérieure dans les services du Playstation Network et Qriocity. Voici le communiqué officiel :

"Une intrusion externe dans notre système a affecté les services du Playstation Network et Qriocity. Afin de mener une enquête approfondie, de vérifier le bon fonctionnement et de sécuriser notre réseau à l'avenir, nous avons coupé le Playstation Network et Qriocity dans la soirée du mercredi 20 avril. Le fait de fournir des services de divertissements de qualité à nos clients et partenaires est notre priorité absolue. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation le plus vite possible et nous vous remercions encore pour votre patience. Nous continuerons à vous informer dès que nous aurons de nouvelles informations à vous partager."

Tout comme depuis ces deux derniers jours, UltimatePS3 mettra à jour le statut de cette news dès que nous aurons de nouvelles informations.


[MAJ 10:40]

Nous apprenons via diverses sources que malgré cette maintenance, les mises à jour des jeux sont possibles. Ne craignez donc rien si, lorsque vous voulez jouer à un jeu, une mise à jour vous est demandée.


[MAJ 12:45]

Juste une petite mise à jour pour vous informer que nous sommes toujours aux aguets, traquant la moindre information. Cela dit, le manque de communication de la part de Sony se fait toujours ressentir.


[MAJ 13:17]

Toujours aucunes nouvelles officielles, Playstation Europe réitère leur annonce de ce matin en nous renvoyant vers leur premier message. Annonce effectuée via leur compte Twitter.





[MAJ 14:10]

Vous avez peut être pu lire sur d'autres sites que ce serait bel et bien le groupe Anonymous qui serait derrière cette attaque. Cela dit, après avoir examiné les sources, il se trouve que l'on peut retrouver quelques erreurs de traductions sur certains sites francophones, ou même des extrapolations et des conclusions hâtives.

Lors de leur entretien avec le site vgn365.com le groupe Anonymous a réagi sur cette maintenance du Playstation Network. Ils déclarent avoir fait des attaques contre ce service, mais ces dernières ont eu lieu il y a une semaine. A l'heure actuelle, ils ont eu gain de cause :

"Sony a décidé de mettre fin aux attaques judiciaires envers Geohotz, c'est une victoire. Et c'est d'ailleurs un de nos buts dans l'OpSony. Ainsi, nous avons réalisé ce que nous voulions. Mission accomplie."

Pour conclure, tout cela n'est pas encore clair comme de l'eau de roche, comme pourraient l'annoncer certains. Le groupe de hackers est peut être la cause indirecte de cette maintenance, puisque, suite aux dernières actions envers le Playstation Network la semaine dernière, il se peut qu'il y ait des "conséquences à retardement" selon leur déclaration :

"Vous avez peut être été incapable de jouer en ligne durant une journée, cet évènement va probablement causer une centaines d'heures de dérangement de ce genre dans le futur."

Sony, de son côté, n'a alors pas fait le nécessaire pour réparer ce souci.
Mais selon Anonymous, ce n'était pas leur but, ils déclarent se lever pour les droits des utilisateurs et ne voudraient pas leurs causer des préjudices.


[MAJ 16:45]

Alors qu'un modérateur du blog officiel Playstation Europe a tweeté récemment :
"Pour le moment nous n'avons pas de nouvelles informations à propos des problèmes concernant le Playstation Network, je vous tiendrai au courant si j'ai une estimation du temps qu'il faut encore attendre."
Nous apprenons par le biais d'un de nos membres, qui a contacté le service de Sony au téléphone (merci à Mounes62), que le Playstation Network devrait être de retour au plus tard lundi.


[MAJ 17:54]

Sony semble toujours dans le déclin et n'est toujours pas en mesure de nous fournir une estimation officielle. C'est via un nouveau tweet du modérateur du blog Playstation Europe que nous apprenons la nouvelle peut enthousiaste :



Traduction :  "J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous donner une estimation approximative quant au retour du PSN pour le moment, pour ceux qui l'ont demandé."
 

   
[MAJ 11:55]   


Une source proche de Sony Computer Entertainment Europe signale que les services PSN seraient de retour dans un voir deux jours. Elle explique aussi les vrais raisons de cette maintenance surprise: il s'agirait tout simplement d'une attaque LOIC. 

LOIC est un logiciel pour faire une attaque par déni de service, ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Il peut s'agir de l’inondation d’un réseau afin d'empêcher son fonctionnement, la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier ou encore l'obstruction d'accès à un service à une personne en particulier. 

Selon la source qui préfère rester anonyme, le PSN a subi une attaque LOIC qui a endommagé le serveur. Cette attaque visait aussi les serveurs contenant des informations sur les comptes Playstation. En conséquence "Sony a coupé l'accès au PSN et est en train de restaurer des sauvegardes sur de nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes admin". 

La source rajoute que les serveurs japonais seraient rétablis demain alors qu'il faudrait attendre mardi pour que les serveurs américains et européens soient opérationnels. "Tout le monde a le droit de savoir ce qu'il se passe" termine la source ... 

   
[MAJ 13:30]   


Sony essaye de tirer le meilleur parti de cette mauvaise situation. Un représentant de SCEE a informé ce matin que Sony est en train de mettre en place une sécurité accrue pour le service de jeu en ligne. 

En effet SCEE a confirmé aujourd'hui que les efforts pour s'assurer que la situation ne se reproduise plus sont en cours. Le temps d'arrêt du PSN est le résultat d'une "intrusion extérieure" et donc renforcer l'infrastructure est une action essentielle. Le représentant rajoute que le processus de mise en place est long et que le temps d'arrêt est susceptible d'être prolongé.



MAJ 17:30

Après quelques recherches, nous avons découvert dans le "contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3" une clause qui précise la non-responsabilité de Sony envers toute perte ou dommage, que ce soit de données, de quelconque logiciel ou de fonctions relatives à la console. Ce qui voudrait dire en d'autres termes qu'il n'y aurait aucun dédommagement de de la part de Sony. Nous supposons également que tout utilisateur abonné au Playstation Plus ou ayant un abonnement pour un jeu en ligne, tel que DC Universe Online, ne serait pas dédommagé. Voici l'extrait en question de cette clause :

"SCE et ses sociétés affiliées écartent l'ensemble des responsabilités entrant en ligne de compte au titre d'une perte de données, d'une perte de bénéfices ou d'une autre perte ou d'un autre dommage que vous ou un tiers avez subi, que ce soit préjudice direct, indirect, secondaire, particulier ou accessoire et quel que soit son mode de surveillance, lorsqu'il découle de l'accès à ou de l'utilisation du logiciel système ou d'un contenu, de programmes, de fonctions, de services ou d'informations figurant sur le logiciel système ou étant fournis par l'intermédiaire de ce dernier."

Ce serait osé de la part de Sony que de ne faire aucun geste envers ses clients pour se racheter de toute cette attente.
 
  



La patience est mère de toutes les vertus


   
   



Dernière édition par TheoNiv le Lun 16 Mai - 07:08 (2011); édité 4 fois
Sam 23 Avr - 11:33 (2011) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Avr - 11:33 (2011)
Kays
Membre de la Team !

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 37
Localisation: Nantes

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
HiHi.


Sam 23 Avr - 12:03 (2011)
FLY-Ayr
Invité

Hors ligne




Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
AAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHhh


moi qui rentre d'angleterre!

je suis foncedé de la tete mais je voulais jouer!!


Sam 23 Avr - 13:01 (2011)
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
Que de mauvaise nouvelle... Sony a quelque probleme et annonce que le PSN sera de retour maximum lundi...
Pour passer le temps je vous donne de la lecture voici toutes les informations depuis ce matin...




C'est via la version européenne du blog officiel Playstation que nous apprenons ce matin que cette maintenance inattendue est due à une intrusion extérieure dans les services du Playstation Network et Qriocity. Voici le communiqué officiel :

"Une intrusion externe dans notre système a affecté les services du Playstation Network et Qriocity. Afin de mener une enquête approfondie, de vérifier le bon fonctionnement et de sécuriser notre réseau à l'avenir, nous avons coupé le Playstation Network et Qriocity dans la soirée du mercredi 20 avril. Le fait de fournir des services de divertissements de qualité à nos clients et partenaires est notre priorité absolue. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation le plus vite possible et nous vous remercions encore pour votre patience. Nous continuerons à vous informer dès que nous aurons de nouvelles informations à vous partager."

Tout comme depuis ces deux derniers jours, UltimatePS3 mettra à jour le statut de cette news dès que nous aurons de nouvelles informations.


[MAJ 10:40]

Nous apprenons via diverses sources que malgré cette maintenance, les mises à jour des jeux sont possibles. Ne craignez donc rien si, lorsque vous voulez jouer à un jeu, une mise à jour vous est demandée.


[MAJ 12:45]

Juste une petite mise à jour pour vous informer que nous sommes toujours aux aguets, traquant la moindre information. Cela dit, le manque de communication de la part de Sony se fait toujours ressentir.


[MAJ 13:17]

Toujours aucunes nouvelles officielles, Playstation Europe réitère leur annonce de ce matin en nous renvoyant vers leur premier message. Annonce effectuée via leur compte Twitter.





[MAJ 14:10]

Vous avez peut être pu lire sur d'autres sites que ce serait bel et bien le groupe Anonymous qui serait derrière cette attaque. Cela dit, après avoir examiné les sources, il se trouve que l'on peut retrouver quelques erreurs de traductions sur certains sites francophones, ou même des extrapolations et des conclusions hâtives.

Lors de leur entretien avec le site vgn365.com le groupe Anonymous a réagi sur cette maintenance du Playstation Network. Ils déclarent avoir fait des attaques contre ce service, mais ces dernières ont eu lieu il y a une semaine. A l'heure actuelle, ils ont eu gain de cause :

"Sony a décidé de mettre fin aux attaques judiciaires envers Geohotz, c'est une victoire. Et c'est d'ailleurs un de nos buts dans l'OpSony. Ainsi, nous avons réalisé ce que nous voulions. Mission accomplie."

Pour conclure, tout cela n'est pas encore clair comme de l'eau de roche, comme pourraient l'annoncer certains. Le groupe de hackers est peut être la cause indirecte de cette maintenance, puisque, suite aux dernières actions envers le Playstation Network la semaine dernière, il se peut qu'il y ait des "conséquences à retardement" selon leur déclaration :

"Vous avez peut être été incapable de jouer en ligne durant une journée, cet évènement va probablement causer une centaines d'heures de dérangement de ce genre dans le futur."

Sony, de son côté, n'a alors pas fait le nécessaire pour réparer ce souci.
Mais selon Anonymous, ce n'était pas leur but, ils déclarent se lever pour les droits des utilisateurs et ne voudraient pas leurs causer des préjudices.


[MAJ 16:45]

Alors qu'un modérateur du blog officiel Playstation Europe a tweeté récemment :
"Pour le moment nous n'avons pas de nouvelles informations à propos des problèmes concernant le Playstation Network, je vous tiendrai au courant si j'ai une estimation du temps qu'il faut encore attendre."
Nous apprenons par le biais d'un de nos membres, qui a contacté le service de Sony au téléphone (merci à Mounes62), que le Playstation Network devrait être de retour au plus tard lundi.


[MAJ 17:54]

Sony semble toujours dans le déclin et n'est toujours pas en mesure de nous fournir une estimation officielle. C'est via un nouveau tweet du modérateur du blog Playstation Europe que nous apprenons la nouvelle peut enthousiaste :



Traduction :  "J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous donner une estimation approximative quant au retour du PSN pour le moment, pour ceux qui l'ont demandé."



Dernière édition par TheoNiv le Lun 25 Avr - 19:07 (2011); édité 1 fois
Sam 23 Avr - 18:08 (2011) MSN
Kays
Membre de la Team !

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 37
Localisation: Nantes

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
J'ai eu fifa et Mafia II donc ca va


Sam 23 Avr - 18:47 (2011)
FLY-Ayr
Invité

Hors ligne




Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
merci pur les (mauvaises) news


Dim 24 Avr - 11:25 (2011)
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
xD et ce n'est pas fini le suite explique le probleme de sony et finalise en expliquant que le psn reviendra lundi pour les jap ( salete de jap) et mardi pour l'US et l'europe...bonne lecture...



Cela fait maintenant 3 jours que la maintenance de sécurité du Playstation Network est en cours et nous ne savons aujourd'hui toujours pas quand le Playstation Network sera remis sur pied. Voici le dernier communiqué du blog officiel Playstation Europe : 
"Nous regrettons sincèrement que les services du Playstation Network et Qriocity soient suspendus et nous travaillons sans relâche pour les ramener en ligne. Nos efforts pour résoudre ce problème implique une restructuration de notre système afin de renforcer l'infrastructure de notre réseau. Cela dit, cette tâche prend beaucoup de temps, nous avons décidé qu'il était malgré tout essentiel de prendre ce temps pour ajouter au système les sécurités nécessaires. 


Nous vous remercions pour votre patience et nous vous demandons d'attendre encore un peu tandis que nous nous dirigeons vers l'achèvement de ce projet. Nous continuerons de vous donner des informations dès que nous aurons davantage.

Tout comme ces 3 derniers jours, UltimatePS3 vous rapportera toute nouvelle information en temps réel. 

 
  
[MAJ 11:55] 
  

Une source proche de Sony Computer Entertainment Europe signale que les services PSN seraient de retour dans un voir deux jours. Elle explique aussi les vrais raisons de cette maintenance surprise: il s'agirait tout simplement d'une attaque LOIC. 

LOIC est un logiciel pour faire une attaque par déni de service, ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Il peut s'agir de l’inondation d’un réseau afin d'empêcher son fonctionnement, la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier ou encore l'obstruction d'accès à un service à une personne en particulier. 

Selon la source qui préfère rester anonyme, le PSN a subi une attaque LOIC qui a endommagé le serveur. Cette attaque visait aussi les serveurs contenant des informations sur les comptes Playstation. En conséquence "Sony a coupé l'accès au PSN et est en train de restaurer des sauvegardes sur de nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes admin". 

La source rajoute que les serveurs japonais seraient rétablis demain alors qu'il faudrait attendre mardi pour que les serveurs américains et européens soient opérationnels. "Tout le monde a le droit de savoir ce qu'il se passe" termine la source ... 

 
  
[MAJ 13:30] 
  

Sony essaye de tirer le meilleur parti de cette mauvaise situation. Un représentant de SCEE a informé ce matin que Sony est en train de mettre en place une sécurité accrue pour le service de jeu en ligne. 

En effet SCEE a confirmé aujourd'hui que les efforts pour s'assurer que la situation ne se reproduise plus sont en cours. Le temps d'arrêt du PSN est le résultat d'une "intrusion extérieure" et donc renforcer l'infrastructure est une action essentielle. Le représentant rajoute que le processus de mise en place est long et que le temps d'arrêt est susceptible d'être prolongé. 

  



Dernière édition par TheoNiv le Lun 25 Avr - 19:08 (2011); édité 1 fois
Dim 24 Avr - 13:55 (2011) MSN
Kays
Membre de la Team !

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 37
Localisation: Nantes

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
Tant que c'est pas Sony que le dit ca veut rien dire


Dim 24 Avr - 18:28 (2011)
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
C'est sony via twitter qui le dit xD
ensuite a mec la "remixer" avec c'est mots et j'ai copie colle donc normalement la sa a l'air bon pour mardi


Dim 24 Avr - 19:21 (2011) MSN
FLY-Ayr
Invité

Hors ligne




Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
j'espere!
 imaginez qu'il nous dédomagent avec je ne sait pas quoi! ce serait super.


Lun 25 Avr - 17:03 (2011)
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
Etant donné quand les infos divergent un peu partout ( sa revient mardi, sa revient jeudi, sa revient entre mardi et ce weekend...) je ne rajoute pas d'infos pour le moment et je viens de penser que je pouvait mettre le texte en haut en spoiler (plus pratique c'est sur).
Autrement sauf une carte psn de 5 euro a chacun des joueurs ayant une ps3 (tres peu probable^^) je voit pas ce qui peuvent nous donner , un avatar exclusif que tout le monde aura ??? , super.
Je voit plus le coup du "Un grand merci d'avoir patienté" qui fait rager plus qu'autre chose...^^bon qui pour se rejoindre demain aprem a 14H pour le concour de belote de pont saint martin avec ma grand mère?xDDDD 


Lun 25 Avr - 18:46 (2011) MSN
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
Juste une nouvelle en réponse a Fly qui explique que Sony n'est pas obliger de nous dédomager comme quoi defois il faut lire les accords d'utilisation quand on s'inscrit quelque part xDD



MAJ 17:30

Après quelques recherches, nous avons découvert dans le "contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3" une clause qui précise la non-responsabilité de Sony envers toute perte ou dommage, que ce soit de données, de quelconque logiciel ou de fonctions relatives à la console. Ce qui voudrait dire en d'autres termes qu'il n'y aurait aucun dédommagement de de la part de Sony. Nous supposons également que tout utilisateur abonné au Playstation Plus ou ayant un abonnement pour un jeu en ligne, tel que DC Universe Online, ne serait pas dédommagé. Voici l'extrait en question de cette clause :

"SCE et ses sociétés affiliées écartent l'ensemble des responsabilités entrant en ligne de compte au titre d'une perte de données, d'une perte de bénéfices ou d'une autre perte ou d'un autre dommage que vous ou un tiers avez subi, que ce soit préjudice direct, indirect, secondaire, particulier ou accessoire et quel que soit son mode de surveillance, lorsqu'il découle de l'accès à ou de l'utilisation du logiciel système ou d'un contenu, de programmes, de fonctions, de services ou d'informations figurant sur le logiciel système ou étant fournis par l'intermédiaire de ce dernier."

Ce serait osé de la part de Sony que de ne faire aucun geste envers ses clients pour se racheter de toute cette attente.



Lun 25 Avr - 19:13 (2011) MSN
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
Bon...c'est officiel...le PSN reviendrai entre mardi et ce week end... en gros... il vont n'on pourrir nos vac's...bon ba autrement des statistiques impresionantes 



Cette maintenance du PlayStation Network semble prendre des proportions plutôt impressionnantes. En effet lorsque l'on tape "why" sur google, dans les suggestions on se voit proposer "why is psn down" (pourquoi le psn est en maintenance
 
 
 
 
Nous remarquons également que les recherches contenant les mots "PlayStation Network" ont augmenté de 2150% ces 7 derniers jours sur le célèbre moteur de recherche. 
 
 
 
 



Lun 25 Avr - 21:51 (2011) MSN
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
Neil Martin, un ingénieur expert en sécurité de base de données, a déclaré qu'il espère un retour du PlayStation Network pour demain. 

"espère"c'est deja bien nan? la fin est proche?remarque on entend parler de sa depuis vendredi dernier...info a suivre...

en attendant moi sa ma permis de finir red faction : guerilla ^^


Mar 26 Avr - 16:07 (2011) MSN
TheoNiv
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 94
Localisation: Pont-St-Martin

Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^ Répondre en citant
Bon je fait plein de double post mais c'est "important" on va dire xD donc c'est bon NORMALEMENT le psn reviendra petit a petit demain...






MAJ 16:00 

Certains signes en provenance de France et d'Italie prouveraient la remise en ligne du service PSN. En effet dans ces régions, et pendant une courte période, il était possible de se connecter au PSN, permettant aux utilisateurs de communiquer les uns avec les autres. Il était même possible de jouer en ligne à certains jeux mais il était impossible d'avoir accès au Playstation Store. 

De plus, on apprend que Sony est en train de préparer une déclaration dans laquelle elle informera les utilisateurs sur le retour du PSN. La première phase prévue pour demain, mercredi 27 avril 2011, sera de fournir aux utilisateurs l'accès au service en toute confiance. Dès jeudi 28 avril 2011 sera publié des correctifs compatibles avec le nouveau système d'authentification. L'annonce officielle sera faite très bientôt. 



Mar 26 Avr - 16:48 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé






Message [Terminé]Maintenance térroriste ^^

Aujourd’hui à 15:28 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Team-cod [HERO] Index du Forum » Playstation 3 » Nouveauté/info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com