Team-cod [HERO] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Youtube-TheoNiv

Répondre au sujet    Team-cod [HERO] Index du Forum » Zone détente » Vidéo, Photo, Son... Sujet précédent
Sujet suivant
Youtube-TheoNiv
Auteur Message
TheoNiv
Administrateur

Message Youtube-TheoNiv Répondre en citant
Salut a tous,
Voici le lien direct vers le futur French Youtuber mondialement connu. Cool
Chaine de TheoNiv Youtuber de la mort

Et n'oubliez de postez vos impresions et de vous abonnez Razz

Mise a jour récentes:

16/04/11:New Background
16/04/11:New logo
16/04/11:New description

A plus.

Sam 16 Avr - 13:37 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Avr - 13:37 (2011)
FLY-Ayr
Invité

a quand ta prochaine vidéo ?

Sam 28 Mai - 11:54 (2011)
TheoNiv
Administrateur

Je vais expliqué vite fait.
Il y a 1 mois et demi a peu pres j'ai fini une video, j'ai essaye de le mettre en ligne sans pouvoir reussir (trop gros je pense et je n'y arrive toujours pas apres plusierus essaie)

Il y a 1 mois j'ai commence une autre video et fait une pose avec la fin des vac ect

Il y a 3 semaine j'ai u un bug avec sony vegas peu plus l'ouvrir, reinstalation multiple, ect rien a faire....

Il y a une semaine j'ai tout suprime et j'ai refait un dosier tout propre (ski fait que j'ai la version de ma 1 video mise en ligne, la 2 eme mais que je n'ai pas reussi a mettre et la 3eme est suprimer elle durai 1 min...)

Il y a une semaine j'ai test un truc pour enregistre des parties mais sa marchai mal (latence ect).

Hier soir j'ai reussi a telecharger sony vegas 9.

Donc en gros jai le logiciel, tout ranger, la chaine, me manque plus que le truc enregistreur que j'aurai soit ce week end qi on reusi a faire fonctionner ce que j'ai soit dans la semaine ou j'acheterai un dazzle ou un truc dans le genre...

Un peu compliqué xDD

Sam 28 Mai - 12:36 (2011) MSN
FLY-Ayr
Invité

quel est le truc pour enregistrer avec des latence ?

Sam 28 Mai - 16:01 (2011)
TheoNiv
Administrateur

C'est un truc pinacle et en gros sa mes l'image de ta TV sur ton ordi mais le prob c'est que tu es oblige a jouer avec le pc donc quand tu appuis sur une touche sa la reproduit 10 sec apres... apres je n'en sais pas plus c'est un truc que mon pere avait crack...

et il faudrait reusir a mettre l'image sur le pc et sur la tv bref

Sam 28 Mai - 23:56 (2011) MSN
FLY-Ayr
Invité

Salut (sa fait un baille que je ne suis pas revenu ici...)

faudrait que tu me parles de ton truc pour capturer les videos !! prix, qualite nom ,marque... tu n aurait pas une video faite avec pour me montrer??

et ausi tant que j y pense :
tu pourrais m e,voyer le couteau de lancer que tu avais fait across highrise?? j en aurait besoin pour ma prochaine fragmovie Mr. Green Okay

Mar 12 Juil - 11:10 (2011)
TheoNiv
Administrateur

Ba je peux te donné les réference de l'enregistreur video mais je ne pourrai pas t'expliqué le fonctionnement que faut-il telechargé ect, le seul truc que je sais, c'est ou placé les cables...^^
Donc -prix je n'en sait rien
        -Qualite, perso c'etait gratuit donc j'ai pas dit non mais la qualite doit etre un peu inférieur qu'un dazzle surtout que sa grizzille avec certain logiciel, étrange...
        - nom, je te renvoie un message dans la journée et marque c'est pinnacle.

Autrement le point fort du truc c'est que on peux enregistré quelque chose qui c'est passé 5 minutes avant.

Et pour a video il y en n'a une en cours mais lentementtt.
et pour finiren voulant placé mes videos sur lordi j'ai fait une mauvaise manip et...une video a ete supprime, le cut across...et imposible de le retrouvé bref...

Bon voila jte renvoie un message plus précis cet aprem' 

Mar 12 Juil - 11:44 (2011) MSN
FLY-Ayr
Invité

ok merci! juste, est ce que l appareil es relier a ps3/tv/pc??

Mar 12 Juil - 12:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Youtube-TheoNiv

Aujourd’hui à 15:28 (2018)
Répondre au sujet    Team-cod [HERO] Index du Forum » Zone détente » Vidéo, Photo, Son... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation